MLB : Steve Pearce propulse les Blue Jays

BOSTON - Steve Pearce a claqué un circuit en solo en plus d'ajouter un simple d'un point en huitième manche pour permettre aux Blue Jays de Toronto de vaincre les Red Sox de Boston 4-3, lundi soir.
Les Blue Jays menaient 3-0 après deux manches, mais les Red Sox ont nivelé la marque en septième lorsque Dustin Pedroia a frappé le lancer de Dominic Leone sur le monstre vert. Christian Vazquez a marqué le point égalisateur, mais Mookie Betts a été retiré au marbre.
N'ayant pas respecté le signe au troisième but lui demandant de s'arrêter, Betts a assumé sa responsabilité dans la défaite.
« Je n'avais même pas vu Butter qui me faisait signe de m'arrêter. C'est mon erreur, je n'ai pas regardé, a avoué Betts. Je pensais seulement au point. »
Les Jays ont repris les devants en huitième grâce à un simple de Pearce, qui a permis à Ezequiel Carrera d'inscrire le point victorieux.
Ryan Tepera (5-1), qui a amorcé la huitième, a récolté la victoire même si Leone était le lanceur en place lorsque le point de la victoire a été marqué. Le règlement 9,17 (c) stipule qu'il ne faut pas décerner la victoire au releveur qui a fait une courte et inefficace sortie au monticule.
« Je croyais que c'était une erreur, mais je vais la prendre [cette victoire], a mentionné Tepera, éclatant de rire. Les victoires ne comptent pas vraiment lorsque tu es un releveur, tant que l'équipe gagne. »
Roberto Osuna a lancé la neuvième pour obtenir son 23e sauvetage.
Heath Hembree (1-3) a subi son troisième revers.
Marcus Stroman avait blanchi les Red Sox jusqu'en septième, allouant trois coups sûrs, dont deux d'entre eux étaient des coups frappés au champ intérieur vers le lanceur. Il a toutefois été victime d'une erreur pour avoir omis de toucher le coussin lorsque le joueur de premier but Justin Smoak lui a envoyé le roulant de Jackie Bradley fils.
Stroman a accordé un but sur balles à Vazquez et a du même coup permis aux Red Sox de remplir les sentiers. Le ballon-sacrifice de Brock Holt a produit un point et le simple de Betts a forcé Stroman à faire place à la relève.
Les Orioles tiennent le coup Sommaire
Seth Smith a brisé l'égalité en septième manche en frappant un circuit et les Orioles de Baltimore ont bénéficié d'une bonne prestation de leurs lanceurs pour battre les Rangers du Texas 3-1.
Smith a cogné une longue balle aux dépens d'Andrew Cashner (4-8) pour porter la marque 2-1. Il s'agissait de la première avance des Orioles depuis le retour de la pause du match des étoiles, eux qui ont été balayés par les Cubs de Chicago. Ils avaient alloué 27 points dans cette série, dont 21 par les partants.
Cette fois, Chris Tillman n'a accordé qu'un seul point et deux coups sûrs en plus de six manches. Il s'agissait de son meilleur départ depuis son premier de la campagne, le 7 mai, quand il a blanchi les White Sox de Chicago.
Richard Bleier (2-1) n'a pas donné de point en septième manche, Mychal Givens a été parfait en huitième et Brad Barch a fermé les livres en neuvième pour enregistrer un 16e sauvetage cette saison.
Escobar marque le point victorieux Sommaire
Eddie Rosario a frappé deux doubles productifs et Eduardo Escobar a produit le point de la victoire grâce à un simple en huitième manche, permettant aux Twins du Minnesota de doubler les Yankees de New York 4-2.
Brian Dozier a obtenu deux coups sûrs et Adalberto Mejia a concédé un point en cinq manches et un tiers pour les Twins. C'était l'égalité 2-2 quand Escobar a cogné un simple au champ gauche contre Caleb Smith (0-1). Rosario a suivi avec son deuxième double du match et Brandon Kintzler a signé un 26e sauvetage cette saison.
Aaron Judge n'a pas placé une balle en lieu sûr en trois présences et il a reçu un but sur balles intentionnel. Il n'a frappé qu'un coup sûr en 21 apparitions au marbre depuis son excitante prestation au concours de circuits des Majeures.
Garrett Cooper a réussi trois coups sûrs, dont deux doubles, et le joueur recrue Clint Frazier a lui aussi claqué deux doubles pour les Yankees.
Taylor Rogers (5-1) n'a concédé aucun point en relève pendant une manche et un tiers et il a ajouté la victoire à sa fiche.
Les Tigers dominent Sommaire
Nicholas Castellanos et Mikie Mahtook ont cogné des longues balles, Jordan Zimmermann a muselé ses adversaires avec des prises et les Tigers de Détroit ont défait les Royals de Kansas City 10-2 en lever de rideau de leur série de quatre rencontres.
Ian Kinsler a ajouté une claque de trois points pour les Tigers, qui ont sorti le lanceur meneur au chapitre des victoires dans la Ligue américaine, Jason Vargas (12-4), après seulement deux manches et deux tiers de travail à son premier départ depuis le retour de la pause du match des étoiles.
Zimmermann (6-7) a alloué un point en sept coups sûrs et aucun but sur balles en six manches et deux tiers, lançant 79 prises en 97 lancers. Il a retiré 24 des 28 premiers frappeurs auxquels il a fait face, lui permettant de récolter sa première victoire depuis le 3 juin dernier.
Apparemment, la seule balle lancée qui n'était pas une prise a atteint Alcides Escobar au poignet gauche en septième. Le joueur d'arrêt-court a été forcé de quitter la rencontre.
Les Mariners tranchent en 10e Sommaire
Kyle Seager et Danny Valencia ont cogné deux circuits consécutifs en 10e pour permettre aux Mariners de Seattle de l'emporter 9-7 face aux Astros de Houston.
Le pointage était égal 7-7 au début de la 10e manche. Seager, qui a terminé la rencontre avec trois coups sûrs, a claqué la balle de Tony Sipp (0-1) directement dans les gradins du champ droit. Valencia a ajouté un point de sûreté trois frappeurs plus tard.
Mike Zunino et Nelson Cruz ont également frappé des longues balles du côté des Mariners, qui ont égalé leur sommet de circuits pour remporter leur cinquième match consécutif.
Yovani Gallardo (4-7) a alloué deux coups sûrs sans accorder de point en neuvième pour la victoire et Edwin Diaz a retiré deux frappeurs sur des prises en 10e, son17e sauvetage.
Cruz a nivelé la marque en septième et Zunino est revenu à la charge pour les Mariners avec son circuit en huitième. Un ballon-sacrifice frappé par George Springer en huitième a permis aux Astros d'égaler la rencontre 7-7 en fin de huitième.
Jake Marisnick et Carlos Beltran ont cogné des circuits pour les Astros.
Le joueur d'arrêt-court Carlos Correa a dû quitter la rencontre en quatrième manche en raison d'une blessure au pousse gauche.
 
Ailleurs dans la Ligue américaine :
Sommaire Rays-Athletics

Read more: http://www.rds.ca/baseball/mlb/resume-de...

Actual news in your location


Similar news

Les Américaines gardent la Coupe Solheim 0 0 0
Drug-related charges withdrawn against Hammonds Plains, N.S. woman 0 0 0
John Kasich says constant staff turnover hindering Donald Trump’s progress 0 0 0
Vuelta : Lampaert l'emporte et prend la tête 0 0 0
Drugs found by RCMP during vehicle stop in Herbert, Sask. 0 0 0
Vimy flight tour lands in Saskatoon 0 0 0
Canadian re-commerce company LXRandCo taking luxury vintage shopping into the future 132 132 666
Uneasy silence: the 'mad' plan to shut down Big Ben 242 242 666
Solheim : Les Américaines prennent le large 0 0 0
Veterans who served 75 years ago in Dieppe honoured in Calgary 0 0 0