Indians : Clevinger et la relève s'illustrent

MINNEAPOLIS - Mike Clevinger n'a accordé aucun point en sept manches de travail, Andrew Miller et Cody Allen ont assuré la relève et les Indians de Cleveland ont blanchi les Astros de Houston 3-0, samedi.
Clevinger (2-1) n'a alloué que deux coups sûrs, en plus de retirer huit frappeurs sur des prises.
Les Astros ont obtenu leur premier coup sûr lorsque Jose Altuve a frappé un solide roulant au champ gauche alors qu'il n'y avait aucun retrait, en septième manche. Clevinger a été remplacé par Miller après avoir accordé un simple à Evan Gattis, alors qu'aucun joueur n'avait encore été retiré en huitième. Le releveur a retiré deux adversaires sur des prises pour mettre un terme à cette manche et Allen a concédé un coup sûr lors de la dernière manche pour récolter son 12e sauvetage en autant d'occasions.
Lonnie Chisenhall a frappé deux coups sûrs et il a claqué un circuit pour une deuxième journée consécutive, aux dépens de Mike Fiers (1-2). Son circuit est survenu en quatrième manche. Les Indians ont remporté une deuxième rencontre face aux Astros.
Les A's se distancent des Sox en 5e Sommaire
Chad Pinder, Khris Davis et Mark Canha ont tous étiré les bras en cinquième manche et les Athletics d'Oakland ont frappé quatre circuits pour battre les Red Sox de Boston 8-3.
Jed Lowrie a lui aussi claqué une longue balle, en sixième manche. Les Athletics mènent l'Américaine au chapitre des coups de circuit (63) et ils ont signé une troisième victoire de suite.
Canha a amorcé la cinquième manche en cognant un circuit contre Ben Taylor (0-1). La veille, Canha avait procuré une victoire de 3-2 aux Athletics en étirant les bras en 10e manche.
Sean Manaea (2-3) a alloué deux points en cinq manches.
Les Rays s'amusent aux dépens de Tanaka Sommaire
Corey Dickerson a frappé deux circuits et les Rays de Tampa Bay ont remporté un quatrième match de suite, battant les Yankees de New York 9-5, au cours d'une partie mouvementée.
Le gérant des Yankees, Joe Girardi, a recouvert le marbre de sable et il a été expulsé de la rencontre en cinquième manche.
Le partant des Rays, Matt Andriese, a atteint Matt Holliday après avoir concédé un circuit à Gary Sanchez, en début de cinquième manche. Lors de la demi-manche suivante, le releveur Tommy Layne a atteint Dickerson, qui avait étiré les bras deux fois contre le partant des Yankees, Masahiro Tanaka.
Andriese (4-1) a également atteint Aaron Judge en sixième manche avant d'être expulsé. Judge n'a pas bronché et il s'est dirigé calmement vers le premier coussin.
Tanaka (5-3) a éprouvé des difficultés pour un deuxième départ consécutif, accordant six points et neuf coups sûrs, dont trois circuits, en plus de trois manches au monticule.
Match reporté au Minnesota
Le match entre les Twins du Minnesota et les Royals de Kansas City prévu samedi après-midi est tombé à l'eau, et en conséquence il a été remis à dimanche dans le cadre d'un programme double.
Les Twins ont confirmé l'information environ une heure avant le premier lancer du match, puisque les prévisions météorologiques font état d'une pluie soutenue pour le reste de la journée.

Read more: http://www.rds.ca/baseball/mlb/mlb-resum...

Actual news in your location


Similar news

Matt Moore remplace Jay Cutler à Miami 0 0 0
Dalhousie withdraws complaint against student leader for 'white fragility' post 0 0 0
Le président du PSG devant les enquêteurs 0 0 0
Le Royaume-Uni a un plan d'évacuation 0 0 0
RDS Info : Bergevin s'adressera aux médias 0 0 0
Ciman s'entraînera avec le Standard de Liège 0 0 0
Donovan Bailey sur l'Allée des célébrités 0 0 0
Joshua n'exclut pas de rencontrer Fury 0 0 0
Tavares n'a aucune pitié pour les Coyotes 0 0 0
LHJMQ : Ryan Francis accumule 5 points 0 0 0