Novak Djokovic reprend là où il avait laissé

ROME - Le quadruple champion Novak Djokovic a repris là où il avait laissé lorsque son match de quarts de finale contre Juan Martin del Potro avait été interrompu par la pluie, et il l'a emporté 6-1, 6-4 samedi au Masters de tennis de Rome.
Djokovic menait 6-1, 1-2 avant qu'une importante averse ne s'abatte sur le Foro Italico vendredi soir, forçant les organisateurs à remettre la conclusion de ce match à samedi matin. En demi-finales un peu plus tard samedi, Djokovic affrontera le tombeur de Rafael Nadal, Dominic Thiem.
Sous un ciel dégagé, Djokovic a repris le match et préservé son service, avant d'obtenir le bris décisif lors du jeu suivant en réalisant un amorti gagnant.
Le Serbe a levé les bras vers le ciel et salué la foule derrière lui pour obtenir son appui tandis que le set progressait. Il a dicté le rythme des échanges de la ligne de fond tandis que del Potro reculait beaucoup afin de rejoindre les balles frappées dans les coins.
Dans l'autre match des demi-finales, l'Allemand Alexander Zverev, qui a défait le Canadien Milos Raonic lors de son match précédent, affrontera le puissant cogneur John Isner.
Plus de détails à venir

Read more: http://www.rds.ca/tennis/atp-novak-djoko...

Actual news in your location


Similar news

Une défaite qui laisse un goût amer 0 0 0
Kunitz envoie les Penguins en finale contre les Predators 0 0 0
James surpasse Jordan et retourne en finale 0 0 0
Premier gain à domicile pour les Aigles 0 0 0
Aldergrove family shares Abbotsford hospital horror story 0 0 0
Warriors : pas de retour en vue pour Steve Kerr 0 0 0
Osoyoos Lake rapidly rising, motel row beachless 0 0 0
Une défaite amère qui servira de motivation 0 0 0
New data reports 27 homeless deaths in Toronto so far in 2017 0 0 0
Penticton Yacht Club inches away from full breach 0 0 0