Les Cavs l'emportent par 44 points à Boston

BOSTON - LeBron James a marqué 30 points, Kevin Lowe en a ajouté 21 et en plus récupérer 12 rebonds, et les Cavaliers de Cleveland ont humilié les Celtics de Boston en l'emportant 130-86 dans le match no 2 de la série finale de l'Est dans la NBA, vendredi.
Ils ont ainsi égalé une marque de la NBA en inscrivant une 13e victoire.
Les Celtics, surclassés dans tous les aspects du jeu, ont volé en éclats dès la première période. Ils ont rallié les vestiaires avec 41 points de retard (72-31, +41), soit le plus large déficit jamais enregistré à la pause.
Cleveland a battu son record de points marqués (130) dans un match de séries et a enregistré sa plus large victoire en phase finale (+44).
James, avec ses 30 points en 33 minutes, a atteint le seuil des 30 points pour le huitième match consécutif, une première en séries depuis Michael Jordan. Il est bien parti pour disputer à 32 ans une septième finale consécutive.
Les Celtics ont disputé la deuxième demie sans leur joueur étoile Isaiah Thomas, blessé à la hanche.
Le vainqueur de ce duel sera opposé au vainqueur de la finale de conférence Ouest qui oppose Golden State à San Antonio. Les Warriors, adversaires des Cavaliers lors des finales 2015 et 2016, mènent la série deux victoires à zéro.
Kyrie Irving a fourni 23 points pour les Cavaliers, qui retournent à leur domicile avec la chance de balayer les Celtics.
Il s'agirait d'une troisième série de suite remportée par balayage pour la formation de l'Ohio, qui a aussi gagné les trois derniers matchs de la série finale face aux Warriors de Golden State en 2016.

Read more: http://www.rds.ca/basketball/nba/nba-les...

Actual news in your location


Similar news

Red Sox : Bobby Doerr est décédé à 99 ans 0 0 0
Après le choc, l'Italie résignée 0 0 0
Les Rays sont prêts à échanger Chris Archer 0 0 0
Kris Versteeg cloue le bec des Blues en 3e 0 0 0
Jankowski’s three points, wild third period leads Calgary Flames over St. Louis Blues 0 0 0
L'Ontario réussit à s'imposer contre la Russie 0 0 0
Teuvo Teravainen voit triple face aux Stars 0 0 0
Une remontée spectaculaire des Cavaliers 0 0 0
Belleville Senators warn local businesses to stop unofficial game promotions 0 0 0
Rivers pourrait souffrir d'une commotion 0 0 0