MLB : une 10e victoire de suite des Rangers

DETROIT - Mike Napoli et Joey Gallo ont frappé des circuits et les Rangers du Texas ont filé vers une 10e victoire de suite, un gain de 5-3 face aux Tigers de Detroit, vendredi soir.
Nick Martinez (1-2) a accordé un point non mérité et quatre coups sûrs en cinq manches, mettant fin à une série de 11 départs sans victoire qui remontait au 5 août 2015.
Matt Bush a difficilement enregistré un cinquième sauvetage en six occasions. Il a retiré Alex Avila sur des prises avec des coureurs aux extrémités du losange et deux retraits après qu'une erreur de l'arrêt-court Elvis Andrus eut permis aux Tigers de s'approcher à deux points des Rangers.
Daniel Norris (2-3) a concédé cinq points et sept coups sûrs en cinq manches et deux tiers.
Longoria se montre opportuniste Sommaire
Evan Longoria a frappé quatre coups sûrs, dont un simple d'un point qui a fait la différence en huitième manche, et les Rays de Tampa Bay ont défait les Yankees de New York 5-4.
Longoria connaissait une séquence de 0-en-12 avant la rencontre. Il a réussi son coup sûr clé avec deux retraits après que Tyler Clippard (0-2) eut accordé deux buts sur balles.
La victoire est allée au dossier de Danny Farquhar (2-1), qui a limité les dégâts en début de huitième en forçant Aaron Judge à frapper dans un double jeu. Alex Colome a provoqué les trois derniers retraits en neuvième et a enregistré un 11e sauvetage.
Le gérant des Yankees, Joe Girardi, a raté la rencontre puisqu'il assistait à la soirée de graduation de sa fille dans le sud de la Floride. Il sera de retour avec l'équipe samedi.
Les Twins l'emportent en 10e manche Sommaire
Kennys Vargas a créé l'égalité en neuvième manche en cognant une longue balle de deux points et Jorge Polanco a produit le point de la victoire sur un sacrifice en 10e manche, menant les Twins du Minnesota vers un gain de 4-3 contre les Royals de Kansas City.
Polanco a soulevé une chandelle au champ gauche et Alex Gordon a battu de vitesse le relais de Joe Mauer. Al Albuquerque (0-1) a donné un but sur balles aux deux premiers frappeurs de la 10e manche, Travis Wood en a donné un à Max Kepler pour remplir les coussins.
Brandon Kintzler (2-0) a accordé deux coups sûrs en 10e manche, mais il a par la suite amorcé un double jeu pour mettre fin à la manche.
Vargas a remplacé Byron Buxton dans le rectangle des frappeurs à la suite d'un simple de Jason Castro en neuvième manche. Il a envoyé une offrande de Kelvin Herrera au deuxième balcon du champ centre-droit.

Read more: http://www.rds.ca/baseball/mlb/mlb-resum...

Actual news in your location


Similar news

Donaldson et Tulowitzki en renfort vendredi 0 0 0
Ronaldo bientôt accusé d'évasion fiscale? 0 0 0
Giro : Van Garderen dompte les Dolomites 0 0 0
Schultz et Hornqvist en uniforme pour le 7e match? 0 0 0
Libéré du AAA, Yuhl se joint aux Capitales 0 0 0
Fernando Alonso n'est pas le premier 0 0 0
L'attention sur le golf, non sur la politique 0 0 0
Abanda à une victoire du tableau principal 0 0 0
Francfort renonce à Varela pour un tatouage 0 0 0
Addison et Sergachev se chargent des Otters 0 0 0