Entrée en matière victorieuse pour Blanco

Les attentes à son endroit étaient élevées, mais Lazaro Blanco a su livrer la marchandise vendredi soir à son premier départ dans la Can-Am. Le Cubain a offert une première victoire aux Capitales en 2017, 5-3 contre les Jackals au New Jersey.
Le deuxième as de la rotation de Patrick Scalabrini n’a pas déçu. À peine y avait-il trois manches de jouées qu’il avait cumulé six retraits au bâton contre un petit coup sûr. Le grand droitier a en plus reçu un coup de main de son offensive qui a rapidement pris les devants 2-0 dès les deux premiers tours au bâton. Au final, il aura alloué un point sur trois coups sûrs en cinq manches.
Maxx Tissenbaum et Jordan Lennerton ont mené l’offensive avec trois frappes en lieu sûr. Ce dernier a maintenant trois points produits en deux parties.
Puis, avec les buts remplis sans retrait au tableau en 5e, les Capitales ont ajouté trois autres points pour offrir un coussin confortable à Blanco (1-0). En relève, Nolan Becker a donné une très bonne première impression en limitant les locaux à 2 coups sûrs en 2 manches alors que Trevor Bayless a échappé un circuit de deux points en huitième. Le vétéran Frank Batista a mis fin aux espoirs des Jackals avec une 9e manche parfaite vers son premier sauvetage.
Le Québécois Philippe Craig-St-Louis a frappé son premier coup sûr chez les professionnels en deuxième manche, un simple. Il a terminé la rencontre 2 en 4.

Read more: http://www.rds.ca/baseball/can-am/capita...

Actual news in your location


Similar news

Maxime Fortier retranché par le Canadien? 0 0 0
Diego Costa de retour avec l'Atletico Madrid 0 0 0
LNH : Theodore désavantagé par son contrat 0 0 0
RDS2 : des retrouvailles à San Francisco 0 0 0
Dix joueurs à surveiller cette saison 0 0 0
US not expected to budge on labour mobility as NAFTA talks enter next round of negotiations 0 0 0
Toronto Maple Leafs veteran Joffrey Lupul apologizes for social media comments 0 0 0
Toronto District School Board reacts to declining EQAO math scores 0 0 0
Families of pilots killed during ‘American Made’ crash hold Tom Cruise, director partially responsible 0 0 0
La LNH veut émerger du brouillard en Chine 0 0 0