Entrée en matière victorieuse pour Blanco

Les attentes à son endroit étaient élevées, mais Lazaro Blanco a su livrer la marchandise vendredi soir à son premier départ dans la Can-Am. Le Cubain a offert une première victoire aux Capitales en 2017, 5-3 contre les Jackals au New Jersey.
Le deuxième as de la rotation de Patrick Scalabrini n’a pas déçu. À peine y avait-il trois manches de jouées qu’il avait cumulé six retraits au bâton contre un petit coup sûr. Le grand droitier a en plus reçu un coup de main de son offensive qui a rapidement pris les devants 2-0 dès les deux premiers tours au bâton. Au final, il aura alloué un point sur trois coups sûrs en cinq manches.
Maxx Tissenbaum et Jordan Lennerton ont mené l’offensive avec trois frappes en lieu sûr. Ce dernier a maintenant trois points produits en deux parties.
Puis, avec les buts remplis sans retrait au tableau en 5e, les Capitales ont ajouté trois autres points pour offrir un coussin confortable à Blanco (1-0). En relève, Nolan Becker a donné une très bonne première impression en limitant les locaux à 2 coups sûrs en 2 manches alors que Trevor Bayless a échappé un circuit de deux points en huitième. Le vétéran Frank Batista a mis fin aux espoirs des Jackals avec une 9e manche parfaite vers son premier sauvetage.
Le Québécois Philippe Craig-St-Louis a frappé son premier coup sûr chez les professionnels en deuxième manche, un simple. Il a terminé la rencontre 2 en 4.

Read more: http://www.rds.ca/baseball/can-am/capita...

Actual news in your location


Similar news

Ignacio Piatti reste encore à l'écart du jeu 0 0 0
Match nul aux allures de victoire en water-polo 0 0 0
Doctor Who: Fans react after Jodie Whittaker named 13th Time Lord 0 0 0
Canada’s premiers, Indigenous leaders gather in Edmonton for summer meeting 0 0 0
Joe Hart sur le point d'être prêté à West Ham 0 0 0
À la recherche du Dustin Johnson des beaux jours 0 0 0
WTA : Pliskova au sommet, Bouchard glisse 0 0 0
Deux hommes, dix courses, et un point 0 0 0
NAFTA top of mind as Canada’s premiers get ready for meeting 0 0 666
Martin Landau, Oscar-winning actor, dead at 89 0 0 666