Karol-Ann Canuel sur la deuxième marche

MONTRÉAL – La cycliste québécoise Karol-Ann Canuel est montée sur la deuxième marche du podium du Chrono de Gatineau, une épreuve disputée dans le cadre du Grand Prix de Gatineau, vendredi soir.
La cycliste vêtue du maillot de l’équipe canadienne a franchi l’arrivée en 30 min 23,73 et s’est classée au deuxième rang. Lauren Stephens, de Tibco – Silicon Valley Bank, a remporté l’épreuve en un temps de 30 min 20,09 s. Amber L. Neben (+ 11,15 secondes), de Veloconcept, a pris le troisième rang.
« Ç’a bien été. C’était mon premier contre-la-montre de l'année. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Je suis bien contente d'être sur le podium, mais un peu déçue d'avoir perdu par seulement 3 secondes », a commenté Canuel, de Gatineau.
La cycliste était bien contente d’être en action devant ses partisans vendredi soir. Des amis et de la famille étaient présents pour l’encourager.
La Québécoise Kirsti Lay a quant à elle été la huitième cycliste à rallier l’arrivée, avec un retard de 1 minute 0,81 seconde sur la gagnante.
Alizée Brien a aussi percé le top-10. Elle s’est glissée au 10e rang avec 1 minute 05,32 secondes de retard.
Plusieurs autres représentantes du Québec étaient présentes. Samedi, les coureuses disputeront la course sur route du Grand Prix de Gatineau.

Read more: http://www.rds.ca/cyclisme/cyclisme-karo...

Actual news in your location


Similar news

Red Sox : Bobby Doerr est décédé à 99 ans 0 0 0
« Je serais de retour bientôt » 0 0 0
Yannick Noah retient six joueurs 0 0 0
Après le choc, l'Italie résignée 0 0 0
Lindgren, un allié pour Price 0 0 0
Cam Newton sans pitié envers les Dolphins 0 0 0
Kris Versteeg cloue le bec des Blues en 3e 0 0 0
L'Ontario réussit à s'imposer contre la Russie 0 0 0
Teuvo Teravainen voit triple face aux Stars 0 0 0
Une remontée spectaculaire des Cavaliers 0 0 0